Hyrkul-Atlantix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul-Atlantix

Le forum de la guilde d'hyrkul : Atlantix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Niveau moyen de la guilde par rapport a ceux des membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spy




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009

Niveau moyen de la guilde par rapport a ceux des membres Empty
MessageSujet: Niveau moyen de la guilde par rapport a ceux des membres   Niveau moyen de la guilde par rapport a ceux des membres Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:46

salut a tous

voici un pour que j'aimerais aborder assez rapidement
une guilde dans le sens du terme est censez s'entraider le plus souvent que possible

donc je propose une grande opération d'évolution de levels en masse des level en dessous de 115 ( pourquoi 115 j'en ai aucune idée Razz )

donc je proposerais les week end ou une majorité peuvent être connecté les faire évolués en guilde pour atteindre ce stade afin premièrement d'élever les niveau moyen de la guilde et par la suite pouvoir faire plus de sortie ensemble par rapport a cette future évolution.

en attendant des réponse, doléances ou réponse de votre part
Bon jeu

afro
Revenir en haut Aller en bas
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-vienne (limousin) 87

Niveau moyen de la guilde par rapport a ceux des membres Empty
MessageSujet: Re: Niveau moyen de la guilde par rapport a ceux des membres   Niveau moyen de la guilde par rapport a ceux des membres Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:54

Salut, Spy. Alors j'aimerai te dire que ton idée et bien mais que tu sais dans la guilde il y a quand même une vingtaine de personne en dessous de se niveau donc c'est assez dure de faire up tous se petit monde tu croie pas ? Sinon notre niveau moyen actuelle et de 122 pour 47 membres. Sinon dans notre guilde on n'essaie de s'entraider le plus souvent possible et essayons de répondre au requête des autre le plus souvent que l'on peut. Après essai de voir avec notre superbe meneur nommer Ru-kio.

Bon je croie que j'ai tous dit sunny. Si ta besoin dans savoir plus hésite pas a demain. Sur se bonne continuation a toi. Et a une prochaine fois peut-être Wink. Et bon jeu surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
nfskiller

nfskiller


Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : saint-etienne(42)

Niveau moyen de la guilde par rapport a ceux des membres Empty
MessageSujet: Re: Niveau moyen de la guilde par rapport a ceux des membres   Niveau moyen de la guilde par rapport a ceux des membres Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:20

Master n'a pas tout faux mais spy a une bonne idée car si deux level supérieur a 130 aide trois membre level -115 sa peu aider et aller asser vite et un conseil a TOUT les petit lvl :faites tout les dopeul.
Merci et bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Raptory
Admin
Raptory


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Alta Savoia (74)

Niveau moyen de la guilde par rapport a ceux des membres Empty
MessageSujet: Re: Niveau moyen de la guilde par rapport a ceux des membres   Niveau moyen de la guilde par rapport a ceux des membres Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:15

T'es pas dans la guilde spy ? silent
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrkul-atlantix.forumactif.com
Spy




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009

Niveau moyen de la guilde par rapport a ceux des membres Empty
MessageSujet: Re: Niveau moyen de la guilde par rapport a ceux des membres   Niveau moyen de la guilde par rapport a ceux des membres Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:18

Raptory a écrit:
T'es pas dans la guilde spy ? silent

si je suis dans la guilde pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raptory
Admin
Raptory


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Alta Savoia (74)

Niveau moyen de la guilde par rapport a ceux des membres Empty
MessageSujet: Re: Niveau moyen de la guilde par rapport a ceux des membres   Niveau moyen de la guilde par rapport a ceux des membres Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:19

ton pseudo c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrkul-atlantix.forumactif.com
Spy




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009

Niveau moyen de la guilde par rapport a ceux des membres Empty
MessageSujet: Re: Niveau moyen de la guilde par rapport a ceux des membres   Niveau moyen de la guilde par rapport a ceux des membres Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:50

Raptory a écrit:
ton pseudo c'est quoi ?

Killer-mada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau moyen de la guilde par rapport a ceux des membres Empty
MessageSujet: Re: Niveau moyen de la guilde par rapport a ceux des membres   Niveau moyen de la guilde par rapport a ceux des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau moyen de la guilde par rapport a ceux des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'osa master au rapport !!
» Métier de la guilde
» Les metiers de la guilde
» La guilde : Propositions.
» Les metiers de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul-Atlantix :: ~> Règles et candidatures :: ~> For fun ! :: La taverne-
Sauter vers: