Hyrkul-Atlantix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul-Atlantix

Le forum de la guilde d'hyrkul : Atlantix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'osa master au rapport !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-vienne (limousin) 87

L'osa master au rapport !! Empty
MessageSujet: L'osa master au rapport !!   L'osa master au rapport !! Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:09

Bonjours, je tien à me présenter mon nom dofusien est Themasterinvoc; mon nom IRL est Julian j'habite à côté de Limoges dans le 87 (haute-vienne). Chui un jeune =) j'ai 16ans. Je suis un gros fêtard =). J'aime bien Dofus parce que ça permet de m'amuser de faire des rencontres comme tous ceux de ma guilde euh ce sont de très bonne rencontre I love you. J'ai des origine catalane ^^. J'aime trop ma guilde trop bonne ambiance on n'a un meneur superbe des membre superbe fin un guilde génial pour résumer le tous geek geek. Je suis très fière de servir la guilde Atlantix I love you. Themasterinvoc toujours au rapport quand il faut afro Bon aller Tchuss tous le monde bonne continuation Wink[b]
Revenir en haut Aller en bas
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-vienne (limousin) 87

L'osa master au rapport !! Empty
MessageSujet: Re: L'osa master au rapport !!   L'osa master au rapport !! Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:30

Master, veux reprendre du service Smile . Après temps de perte dans la guilde a cause d'un accident survenu dans la guilde. Moi est d'autre ancien aimerai reforme notre bonne vieille guilde d'Atlantix. Chez pas pourquoi mais je suis accro a cette guilde je suis prés a tous pour remonter cette guilde a niveau j'ai jamais étais aussi bien dans une guilde que dans Atlantix depuis que je suis partie d'Atlantix je zigzag entre les guildes sans retrouver la chaleur et la bonne humeur qu'il y avait a Atlantix. Puis déjà de retrouve notre brave Luda, Black-xelixx, mon Gygy (Gyom), la magnifique Nata, notre Admi qui a eu temps de souci (sous un notre forme maintenant), Nfskiller, la douce Brindilla, j'ai même revu le fameux Pro-xel, Mister Roro puis faut pas oublier sa majesté Centu Smile... De parler avec eux rappelle le bon vieux temps j'aimerai tellement revivre ça... Crying or Very sad

Sur ceux je vais vous laissez les gars Tchuss je vous adores <3
Revenir en haut Aller en bas
 
L'osa master au rapport !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul-Atlantix :: ~> Règles et candidatures :: ~> For fun ! :: Trombino' et présentations-
Sauter vers: