Hyrkul-Atlantix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul-Atlantix

Le forum de la guilde d'hyrkul : Atlantix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La guilde : Propositions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xeni-mortelle

Xeni-mortelle


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29

La guilde : Propositions. Empty
MessageSujet: La guilde : Propositions.   La guilde : Propositions. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:56

C'est encore moi cheers .

Voila je ne savais pas trop dans quel catégories poster donc je poste ici.
Je voulais parlez de la guilde, enfin des personne recruter, je pense qu'il serais mieu de recruter des membres courtois et motivé, j'évoque les gens qui parle bien, malgrés des fautes d'orthographes qui ne parle pas en sms, des gens entierement stuff, enfin vous l'aurez surement compris j'aimerais que les personne recruter ne soit pas ce qu'on peut appeler des "noob" désolé pour le mots, j'aimerais et je pense que sa serai mieux vis a vis de tous des personne connaisant un minimum dofus, ses donjon et comment stuff, jouer sa classe.
Donc je vous laisse y réfléchir si vous trouvez se sujet inutile supprimez.Merci d'avoir lu,toute critique sera prise en compte,et je ne poste pas se sujet pour critiquer la guilde ou l'enfoncez mais pour essayés de la faire avancés.



Cordialement , Xeni-mortelle
Revenir en haut Aller en bas
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-vienne (limousin) 87

La guilde : Propositions. Empty
MessageSujet: Re: La guilde : Propositions.   La guilde : Propositions. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:01

Tkt pas je vais ressortir le calepin ou j'avais écrie tous les conseilles de Ru. Et là tkt les membre sont triée 1 part 1 et pris au cas par cas 1 part 1 aussi je vais revenir a la bonne vieille méthode =)



Ps: Ru m'avais former pour recruter il y a euh... longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
bella-grequa

bella-grequa


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie a des annés lumiere de la galaxie intercideral du systeme solaire

La guilde : Propositions. Empty
MessageSujet: Re: La guilde : Propositions.   La guilde : Propositions. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:01

Alors, pour moi c'est une bonne chose et pour cela nous pourrions peut-etre commencer a faire nos recrutements uniquement par forum car c'est mieux d'être pas beaucoups que d'être beaucoup et ne pas se connaître..
Revenir en haut Aller en bas
Xeni-mortelle

Xeni-mortelle


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29

La guilde : Propositions. Empty
MessageSujet: Re: La guilde : Propositions.   La guilde : Propositions. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:05

Merci pour vos réponses, votre soutiens, et votre prises en comptes de mes avis.J'apprécie beaucoup flower.




Cordialement , Xeni-mortelle
Revenir en haut Aller en bas
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-vienne (limousin) 87

La guilde : Propositions. Empty
MessageSujet: Re: La guilde : Propositions.   La guilde : Propositions. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:09

Oui, Bella mais part fofo le problème c'est qu'on aura moins de participant que part dofus mais par dofus faudra faire comme j'ai dit mais je t'expliquerai en temps voulu Bella Wink Tkt Xeni tu gère Gamin =P
Revenir en haut Aller en bas
Xeni-mortelle

Xeni-mortelle


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29

La guilde : Propositions. Empty
MessageSujet: Re: La guilde : Propositions.   La guilde : Propositions. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:20

Merci Exclamation


Cordialement , Xeni-mortelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde : Propositions. Empty
MessageSujet: Re: La guilde : Propositions.   La guilde : Propositions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde : Propositions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul-Atlantix :: ~> Règles et candidatures :: ~> For fun ! :: La taverne-
Sauter vers: