Hyrkul-Atlantix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul-Atlantix

Le forum de la guilde d'hyrkul : Atlantix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais entrer dans votre magnifique guilde !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bella-grequa

bella-grequa


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie a des annés lumiere de la galaxie intercideral du systeme solaire

J'aimerais entrer dans votre magnifique guilde !! Empty
MessageSujet: J'aimerais entrer dans votre magnifique guilde !!   J'aimerais entrer dans votre magnifique guilde !! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:15

Yo


Dernière édition par bella-grequa le Ven 1 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-vienne (limousin) 87

J'aimerais entrer dans votre magnifique guilde !! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans votre magnifique guilde !!   J'aimerais entrer dans votre magnifique guilde !! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:06

Coucou, Dimitri alors tous d'abord j'adore les Belge =P jocolor

Moi j'ai rien contre ton recrutement au contraire parce que notre guilde et en sommeille est a bien besoin de se réveiller, la guilde à eu quelque problème donc depuis quelque mois elle dors et sont réveille sera je ne sais quand. Tous dépend de notre Meneur Ru-kio qui se connecte plus depuis quelque jours. Donc sincèrement je sais pas je sais pas. En tous qu'a pour moi tu peux faire un bon membre Wink. Si là guilde s'éveille je suis pour ton recrutement =) Je vais faire passer le message au autre que tu a poster puis on verra =D Si tu veux plus d'info tu peux me mp sur dofus.


Themasterinvoc
Revenir en haut Aller en bas
bella-grequa

bella-grequa


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie a des annés lumiere de la galaxie intercideral du systeme solaire

J'aimerais entrer dans votre magnifique guilde !! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans votre magnifique guilde !!   J'aimerais entrer dans votre magnifique guilde !! Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:29

Salut, merci si tu veux aussi tu peux me parler en mp sur dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ru-Kio
Admin
Ru-Kio


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : sur Terre

J'aimerais entrer dans votre magnifique guilde !! Empty
MessageSujet: D'accord !   J'aimerais entrer dans votre magnifique guilde !! Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:06

Salut Bella !
Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. Masterinvoc a raison, la guilde est quelque peu en sommeil ces temps-ci mais ne pourrait se reveiller d'un jour à l'autre !
Du coup, je t'accorde le droit de rentrer dans notre guilde afin de pourquoi pas, participer au "réveil" d'Atlantix !
Pour cela, contacte "Themasterinvoc" sur le jeu et il t'invitera.
Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter sur le forum si tu ne me trouves pas encore sur le jeu.
Merci à toi et à bientôt.
Ciao Bella...
Revenir en haut Aller en bas
gyom

gyom


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 47
Localisation : reffannes

J'aimerais entrer dans votre magnifique guilde !! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans votre magnifique guilde !!   J'aimerais entrer dans votre magnifique guilde !! Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:16

ouf enfin de tes nouvelles ru ça faisait longtemps, tu reprend du service?
Revenir en haut Aller en bas
bella-grequa

bella-grequa


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie a des annés lumiere de la galaxie intercideral du systeme solaire

J'aimerais entrer dans votre magnifique guilde !! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans votre magnifique guilde !!   J'aimerais entrer dans votre magnifique guilde !! Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:48

Ouep un peu grace a moi guilde reconstituer Smile deja 35membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais entrer dans votre magnifique guilde !! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans votre magnifique guilde !!   J'aimerais entrer dans votre magnifique guilde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais entrer dans votre magnifique guilde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde Up 40
» Départ de la guilde..
» > Pub pour guilde.
» La guilde : Propositions.
» Les metiers de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul-Atlantix :: ~> Règles et candidatures :: Si vous voulez nous rejoindre.. !-
Sauter vers: