Hyrkul-Atlantix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul-Atlantix

Le forum de la guilde d'hyrkul : Atlantix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dadi-Ronce

Dadi-Ronce


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Din Ch'nord !

Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Empty
MessageSujet: Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge.   Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:59

Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Screen12
Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Screen13
Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Screen14


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadi-Ronce

Dadi-Ronce


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Din Ch'nord !

Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Empty
MessageSujet: Re: Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge.   Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:23

Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Screen15
Revenir en haut Aller en bas
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-vienne (limousin) 87

Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Empty
MessageSujet: Re: Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge.   Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:37

Mdr' srx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-vienne (limousin) 87

Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Empty
MessageSujet: Re: Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge.   Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:37

Quand je suis pas co en plus c'est du jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Dadi-Ronce

Dadi-Ronce


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Din Ch'nord !

Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Empty
MessageSujet: Re: Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge.   Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:38

Je te raconte même pas ! le pire c'est qu'après il dit que c'est moi qui insulte et que je suis un Gamin avec une Beate de 1 Cm XD
Attent ça rigole pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
bella-grequa

bella-grequa


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie a des annés lumiere de la galaxie intercideral du systeme solaire

Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Empty
MessageSujet: Re: Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge.   Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:10

Dadi, ta boublier de mettre les screen ou ta insulter Wink

ou tu va venir akiger toute ma famille surtout avec ton petit age tu va akiger mon pere de 49ans ki a fais de la savate 12ans et le service militaire en grece pendant 3ans nan mais vien je t'attend et rajoute un petit peu les screenz ou c toi qui m'insultait et franchemant a ton age insulter un gamin de 14ans...

ET OUI C TOI QUI A COMMENCER DIT UN PEU LA VERITER VOYONS !!!!

TOUTES CETTE HISTOIRE PARCE QUE AU DEBUT TU VEUX PAS MAIDER A XP ALORS QUIL RESTE PLACE DONC JE TE DIT QUE JE TE PRENDRAIS PAS SKEUNK !!!!

ET TU COMMENCE A INSULTER NAN MAIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xeni-mortelle

Xeni-mortelle


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29

Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Empty
MessageSujet: Re: Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge.   Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:22

Bon je voudrait pas dire certe Dadi ta insulté d'aprés ce que tu dit , mais lui il a insulter peut être que toi Wink toi tu dit "Bande de f**" si je ne m'abuse... , et le mp c'est mieux que le /g hein ?


Cordialement Xeni-mortelle
Revenir en haut Aller en bas
bella-grequa

bella-grequa


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie a des annés lumiere de la galaxie intercideral du systeme solaire

Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Empty
MessageSujet: Re: Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge.   Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:25

AAaaaahhh dadi enfaite ta 17ans et tu cmpte enchainer mon pere hein xDDD t vrement toi t un cas punaise
Revenir en haut Aller en bas
bella-grequa

bella-grequa


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie a des annés lumiere de la galaxie intercideral du systeme solaire

Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Empty
MessageSujet: Re: Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge.   Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:31

Dadi, je pari que meme master t'enchaine parce que c pas un no life comme toi qui passe tout son temps a bouffer des chips sur son pc et voire du red bull pour passer la nuit.


Et apres ce que tu viens me dire la Dadi il y a 25secondes non merci je ne nique pas ma mere.
Revenir en haut Aller en bas
Dadi-Ronce

Dadi-Ronce


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Din Ch'nord !

Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Empty
MessageSujet: Re: Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge.   Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:36

Donc résumons,

Tu m'as dis je te prends pas skeunk je t'ai dis osef t'façon je m'en cogne (y'a des témoins)
t'as continuer à la ramener tu me prends jamais, alors pourquoi je te prendrai tss (t'en rajouter, alors que je disais que je m'en foutais)
t'as voulu faire le malin à me dire "ouais mais si tu t'en fous de venir ou pas, pourquoi tu demande" bah parce que tu demandais qui voulait venir lol.. apres tu viens me dire je veux jamais te prendre. je t'ai refuser UNE fois pour un rasboul je t'avais dis je chercher quelqu'un AIR et toi t'as insister tout en sachant ça (y'a des temoins..)
les choses ont commencer à tourner a ton réglement de compte tu voulais à tout prix me rabaisser mais du "haut" de tes 13 ans.. franchement.. t'as fais que t'humilier t'es tellement stupide que t'es obliger d'inventer des mensonges, du genre j'ai insulter.. lol je t'ai dis Ta geule parce que t'insulter El-powa et moi même.. alors arrête un peu de faire le mariole.
et je dirais même montre moi les screens ou je t'insulte ! j'ai hate de voir ça !
El powawhy et témoin comme bon nombre et la guilde à même perdu 2 ou 3 Membres par TA faute =)
tu as même inventer un mensonge comme quoi ton frére aurait prit ton compte et tu t'excuser si il nous avait insulter.. n'importe quoi parce que 2 mins apres tu insulter déjà tout le monde de nouveau !
Moi j'ai des preuves et toi ?

ensuite, je bouffe des chips etc ? ah bon ? je savais pas du tout ça ^^
tu m'excuse mais je No life pas, j'ai une vie moi contrairement à toi =)
ensuite toi, ton frére, ton pére je les retournes, oh que oui..
franchement je comprends pas pourquoi tu t'es pas encore suicider, histoire d'abreger les souffrances que tu t'inflige.. mais c'est pas grave moi je t'en veux pas, t'es jeune t'es stupide, t'es ignorant t'as tellement aucune repartie que t'insulte ma mére, les méres à pas mal de Guildiens aussi. dés que je placer une phrase avec un minimum d'intellectualité dans c'elle-ci tu y repondais par une insulte preuve que tu n'y comprends rien..

Moi j'ai rien a faire un type aussi débile que ça et je pense que les Guildiens non plus, c'est pour quoi je demande son expulsion de Atlantix, il est la un poid pour la guilde. apres si vous ne repondez pas à ma requête j'en ferais à ma maniére en Full Aggro, Multi,Parcho.. vous m'excusez mais les gens qui parle sans savoir, qui insultent les méres, qui traite les gens gratuitement je déteste ça, si vous comprennez pas ça vous ne vallez pas mieux que lui.

sur ceux, bonne soirée à tous les Guildiens, sauf toi petite Lopette de communiste.
Revenir en haut Aller en bas
Dadi-Ronce

Dadi-Ronce


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Din Ch'nord !

Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Empty
MessageSujet: Re: Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge.   Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:40

Xeni-mortelle a écrit:
Bon je voudrait pas dire certe Dadi ta insulté d'aprés ce que tu dit , mais lui il a insulter peut être que toi Wink toi tu dit "Bande de f**" si je ne m'abuse... , et le mp c'est mieux que le /g hein ?


Cordialement Xeni-mortelle

Le pire c'est que j'ai pas voulu l'insulter au début, je me disais "il est jeune il est un peu bêbête c'est pas grave, je laisse couler.. mais après il en a rajouter et j'avoue avoir lacher 1 voir 2 "Ta geule" et un "Nique ta mére" c'est très bête, mais vas grober et quand par hasard tu lis tout un texte qui t'insultes, tu pétes un plomb et t'insulte.. lui il insulter tout le monde depuis 3 heures, et si tu ne crois pas en ma parole ni la sienne il y a les screens et des témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-vienne (limousin) 87

Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Empty
MessageSujet: Re: Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge.   Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:38

bella-grequa a écrit:
Dadi, je pari que meme master t'enchaine parce que c pas un no life comme toi qui passe tout son temps a bouffer des chips sur son pc et voire du red bull pour passer la nuit.


Et apres ce que tu viens me dire la Dadi il y a 25secondes non merci je ne nique pas ma mere.



Déjà me mais pas dans l'histoire Bella. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-vienne (limousin) 87

Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Empty
MessageSujet: Re: Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge.   Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:43

Je suis tous ta fait d'accord avec toi Dadi, il aurait jamais du faire ça parce que il faut avouer que dire ça comme ça sa manque de jugeote. C'est vraiment du n'importe quoi !!! J'en est marre de toujours répéter là même chose qu'il faut pas s'insultait et tous mais personne n'écoute...! et toi Bella t la première a raller quand on t'insulte alors fait toi tous petit stp parce que en fessant ça tu passe pour un idiot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Empty
MessageSujet: Re: Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge.   Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses Insultes de Bella-Grequa Alias le Kéké de 13 ans Belge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul-Atlantix :: ~> Règles et candidatures :: ~> For fun ! :: Vos Screenz !-
Sauter vers: