Hyrkul-Atlantix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul-Atlantix

Le forum de la guilde d'hyrkul : Atlantix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ahahah, de L'xp ça vous dis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dadi-Ronce

Dadi-Ronce


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Din Ch'nord !

Ahahah, de L'xp ça vous dis ? Empty
MessageSujet: Ahahah, de L'xp ça vous dis ?   Ahahah, de L'xp ça vous dis ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:04

Bonjour/bonsoir à toutes et tous cher Con'patriotes.. (Non je déconne.. Laughing )

Bon voilà je voulais savoir si ça interesser des gens une journée Full Aréne,
Alors c'est bien simple pendant 1 semaine voir 2 semaine nous capturons (Grobe,CM,Croca,Foux,MKT, Tous les truck qui pex Shocked !)

pour rassembler au total une trentaine de capture ou PLUS et se les taper du matin au soir en aréne Bonta NON-STOP ! donc je vous laisse imaginer l'xp total à la fin de la journée.. affraid

Je recherche des membres motivé, prêt à s'investire complétement Rolling Eyes (dans les pierres, les donjons, les groupes de monstres)

Bien entendu les level <100 ne seront pas accepter et même les lvl 10x voir 11x et 12x Non plus !
les membres qui constituera le groupe serat triée sur le volé suvant leur ranking/Disponibilité et connaissance du jeu ! (si vous rokser quoi Embarassed )

Nulle besoin de m'harceler en MP pour me demander "prend moi stp" ou de me dire "vasy dadi fait pas ton batard" Je pense avant tout à la réussite de se projet Twisted Evil . Si vous n'êtes pas choisis ce n'est pas grave nous aurons d'autres occasion de remettre en place de tels projets pour les Guildiens de moyen level ! Cool

J'espére pourvoir compter sur vous Guildiens d'Atlantix !

(Dans l'attente d'une réponse ou plusieurs réponses.. Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-vienne (limousin) 87

Ahahah, de L'xp ça vous dis ? Empty
MessageSujet: Re: Ahahah, de L'xp ça vous dis ?   Ahahah, de L'xp ça vous dis ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:38

Moi je veux bien est tous mais le seul problème c'est que je suis pas un no life complet jouer du matin au soir c'est... dure dure surtout quand ta les parent sur le dos qui t'engueule toute les deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Dadi-Ronce

Dadi-Ronce


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Din Ch'nord !

Ahahah, de L'xp ça vous dis ? Empty
MessageSujet: Re: Ahahah, de L'xp ça vous dis ?   Ahahah, de L'xp ça vous dis ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:38

Au pire on etalle les captures sur plusieurs soirée ou un Week end !
Revenir en haut Aller en bas
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-vienne (limousin) 87

Ahahah, de L'xp ça vous dis ? Empty
MessageSujet: Re: Ahahah, de L'xp ça vous dis ?   Ahahah, de L'xp ça vous dis ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:36

Si tu veux, on verra ça se week comment on s'organise parce que là... voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
gyom

gyom


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 47
Localisation : reffannes

Ahahah, de L'xp ça vous dis ? Empty
MessageSujet: Re: Ahahah, de L'xp ça vous dis ?   Ahahah, de L'xp ça vous dis ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:42

bah moi j ai pas le niv et pas forcement le temps non plus alors je vous dis juste bon xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-vienne (limousin) 87

Ahahah, de L'xp ça vous dis ? Empty
MessageSujet: Re: Ahahah, de L'xp ça vous dis ?   Ahahah, de L'xp ça vous dis ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:30

A grobe faudra prendre des putin groupe quand fait à 8 et sinon croca et cm c pas si dure que ça des qu'on c'est jouer =P. Dadi se week on vois comment on s'arrange puis on avisera après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadi-Ronce

Dadi-Ronce


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Din Ch'nord !

Ahahah, de L'xp ça vous dis ? Empty
MessageSujet: Re: Ahahah, de L'xp ça vous dis ?   Ahahah, de L'xp ça vous dis ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:23

A grobe tu viendras on ira capturer des Pandore c'est super facile et je les fou 2/3 pa avec la xel
Revenir en haut Aller en bas
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-vienne (limousin) 87

Ahahah, de L'xp ça vous dis ? Empty
MessageSujet: Re: Ahahah, de L'xp ça vous dis ?   Ahahah, de L'xp ça vous dis ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:35

ok pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahahah, de L'xp ça vous dis ? Empty
MessageSujet: Re: Ahahah, de L'xp ça vous dis ?   Ahahah, de L'xp ça vous dis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahahah, de L'xp ça vous dis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul-Atlantix :: ~> Règles et candidatures :: ~> For fun ! :: Sorties / Réservations des places-
Sauter vers: