Hyrkul-Atlantix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul-Atlantix

Le forum de la guilde d'hyrkul : Atlantix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kymmo

Kymmo


Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal

Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde   Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:33

Bonjour à tous je me présente : Simon 15 ans et contrairement aux autres je vie a Montréal au Québec. Very Happy
Pour le moment comme la pluspart d'entre vous je suis étudiant.
Mes passions j'aime beaucoup la lecture, je suis assé bon en math même si je deteste scratch , j'aime bien joué à l'ordinateur (dofus Surprised ),
le rubick cube (1,18min pour le faire au complet silent ) .

Dans le jeu je me nomme Kymmo iop air niveau 111 pour le moment en cours de parchottage
Sur mon compte il peu y avoir 2 personnes moi ou un ami Français (qui vie a Toulouse il me semble)
il etait au Québec et il vien de déménager en France rejoindre sa famille(il parle seulement en SMS donc je lui passerais le mot).
À nous deux nous avons deux comptes moi avec iop 111(pêcheur 37) lui avec sram air lvl 90(paysans 74 et boulanger 100),cra air 88(bijoutier 60 joillomage à venir), iop feu 63(aucun metier) et sacri feu 68(aucun metier).

Mes anciennes guildes furent Rock-Star qui fut dissoute.
J'ai choisi Antlantix car lorsque que je cherchais une guilde un membre ma invité et j'ai par la suite été sur le forum lut les règles et bien aimer le tout.
Se que je pourais apporté à la guilde c'est mon aide dans les donjons, mon humour, mes metiers et ceux de mon ami.

Donc je crois que c'est tout au plaisir d'intégrer la guilde.

P.S. Je fait de gros effort pour ecrire correctement je ne suiis pas très bon en français ... silent
Revenir en haut Aller en bas
bella-grequa

bella-grequa


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie a des annés lumiere de la galaxie intercideral du systeme solaire

Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Salut   Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:51

Salut, j'ai bien aimé ta candididature, elle était originale donc pour moi c'est un pour



___________________________________________________________________________

Un jour j'étais rêveur...
Maintenant je suis roxeur Wink


Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Mon_av10
Revenir en haut Aller en bas
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-vienne (limousin) 87

Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde   Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Icon_minitimeMar 5 Jan - 7:07

C'est bien Simon ta candidature. Tes peux être pas bon en français mais c'est pas grave si tu fait des effort c'est le principal Wink. Aller je suis ok pour toi =). Tu ma l'air très sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
bella-grequa

bella-grequa


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie a des annés lumiere de la galaxie intercideral du systeme solaire

Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde   Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:02

Euh...

Je sais pas comment il est arrivé dans la guilde mais il y est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde   Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul-Atlantix :: ~> Règles et candidatures :: Si vous voulez nous rejoindre.. !-
Sauter vers: