Hyrkul-Atlantix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul-Atlantix

Le forum de la guilde d'hyrkul : Atlantix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 que fais tu ru?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gyom

gyom


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 47
Localisation : reffannes

que fais tu ru? Empty
MessageSujet: que fais tu ru?   que fais tu ru? Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:10

salut
bon, je me presente pas, vous me connaissez pour la plupart.
je voudrais juste savoir si ru rejoueactivement ou pas car une guilde doit avoir un vrai meneur le plus present possible.
merci de me repondre ru car si notre bien aimée guilde repart réellement je veux bien etre de la partie a condition qu elle ne redorme pas dans les mois a venir.
gros bisous pour cette nouvelle année et a tres bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
bella-grequa

bella-grequa


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie a des annés lumiere de la galaxie intercideral du systeme solaire

que fais tu ru? Empty
MessageSujet: Re: que fais tu ru?   que fais tu ru? Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:13

Salut gyom oui la guilde reprend service grce a moi et themaster mais moi je ne te connais pas encore ca serais pas de refus que tu te présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
gyom

gyom


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 47
Localisation : reffannes

que fais tu ru? Empty
MessageSujet: Re: que fais tu ru?   que fais tu ru? Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:10

ok me voila:
j ai intégré la guilde il y a bien longtemps j etais niv 60 je crois et j y ai évolué jusqu a niv 100 jusqu au probleme de hackage que vous connaissez.
je suis surtout éleveur avec environ 80 DD a mon actif en cours d'epurage
je suis actuellement chez les tigres sanguinaires mais la guilde tombe en ruine, certains joueurs principaux ont quitté la guilde et le meneur ne sait pas s il continu.
mon perso est un sadi niv 117 avec pano AA sur une DD +100 sagesse le plus souvent et parfois sur une DD turquoise niv 80 environ.
si tu veux en savoir plus demande aux master ils me connaissent extremement bien^^ n est ce pas juju et jojo ^^
Revenir en haut Aller en bas
bella-grequa

bella-grequa


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie a des annés lumiere de la galaxie intercideral du systeme solaire

que fais tu ru? Empty
MessageSujet: Re: que fais tu ru?   que fais tu ru? Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:54

Oui mais si ca t'ennuye pas j'aimerais te connaitre de toi même je suis persuadé que tu te connais mieux que master ^^
Revenir en haut Aller en bas
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-vienne (limousin) 87

que fais tu ru? Empty
MessageSujet: Re: que fais tu ru?   que fais tu ru? Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:54

Salut mon Gygy =)
Alors comment tu va depuis notre Rasboul ? =P De la dernière fois que je tes vu.



Ru a fait énormément d'effort se connecte le 1er janvier t'imagine le truc =D avec Luda on n'est été agréablement surpris. Et je croie qu'il a pris c'est résolution pour 2010 car il a dit qu'il se connecterai quand il pourrai. Bien sur là au début j'imagine qu'il dois se faire un petit emploie du temps pour pouvoir se co mais sinon moi je croie en lui pour qu'il se connecte souvent. Je voulais temps parler mais je ne tes pas vu connecter c'est dernière jours.
Franchement moi je suis heureux 2010 est une nouvelle air qui commence pour Atlantix ! sunny

Aller Grosse Bisx Gygy. Je suis très presser de te revoir parmi nous Wink

Juju alien
Revenir en haut Aller en bas
gyom

gyom


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 47
Localisation : reffannes

que fais tu ru? Empty
MessageSujet: Re: que fais tu ru?   que fais tu ru? Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:28

et bien je pense avoir dis le principal, je suis assez solitaire mais j ai besoin de temps en temps de me retrouver dans des sorties en guilde, tjs pret a donner un coup de main et tjs dévoué aux guildes ou je me trouve. depuis mes debuts j ai fais que 3 guildes, la 1ere j ai arreté car je n ai pas eu internet pendant 6 mois. la 2eme.... c etait atlantix tout le monde sait pourquoi je n y suis plus, ce n etait pas un choix. et enfin les tigres sanguinaires ou je suis actuellement .
voila sinon je suis du genre a faire des grosses vannes pourries normal vu mon grand age, j ai 33 ans.
je me co le plus souvent tard le soir a cause de mes horaires de taf, je suis éduc en internat avec des ados.
si vous souhaitez en savoir plus , posez vos question j y repondrai, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-vienne (limousin) 87

que fais tu ru? Empty
MessageSujet: Re: que fais tu ru?   que fais tu ru? Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:58

Gygy si tu pourrais t'occuper du cas désespérer de mon frère franchement sa m'arrangerai parce qu'il est super actif et fait que des connerie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bella-grequa

bella-grequa


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie a des annés lumiere de la galaxie intercideral du systeme solaire

que fais tu ru? Empty
MessageSujet: Re: que fais tu ru?   que fais tu ru? Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:45

Llllooolll xDD
Revenir en haut Aller en bas
gyom

gyom


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 47
Localisation : reffannes

que fais tu ru? Empty
MessageSujet: Re: que fais tu ru?   que fais tu ru? Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:45

ok t inquiete pas de soucis je vais le dresser il doit pas etre plus coriace que ceux dont je m occupe surtout qu on habite pas trop loin lool
Revenir en haut Aller en bas
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-vienne (limousin) 87

que fais tu ru? Empty
MessageSujet: Re: que fais tu ru?   que fais tu ru? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:49

Ptdr' Gygy quand tu veux x) mais fait gaffe parce qu'il est pas comme les autre une vraie teigne ^^

Puis en même temps je te payerai l'apéro è_è Razz
Revenir en haut Aller en bas
gyom

gyom


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 47
Localisation : reffannes

que fais tu ru? Empty
MessageSujet: Re: que fais tu ru?   que fais tu ru? Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:03

ok ce coup ci je franchis le pas , je vous demande de m accepter dans la guilde par contre j aimerais bien avoir les memes droits qu avant.
j attend votre reponse avec impatience avant de quitter ma giulde ou il ne doit rester que 3 membres a l heure actuelle
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dadi-Ronce

Dadi-Ronce


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Din Ch'nord !

que fais tu ru? Empty
MessageSujet: Re: que fais tu ru?   que fais tu ru? Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:06

Une présentation plus détaillé IG/IRL serait plus agréable aulieu de lire "Vasy invite moi" surtout que la plupart des membres ne te connaissent pas !
Revenir en haut Aller en bas
gyom

gyom


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 47
Localisation : reffannes

que fais tu ru? Empty
MessageSujet: Re: que fais tu ru?   que fais tu ru? Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:45

si tu remonte dans les messages t auras, je pense toutes les infos, et comme je l ai dis avant si vous avez des questions n hésitez pas a les poser a condition bien sur que les réponses ne soient pas dans les messages precedent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadi-Ronce

Dadi-Ronce


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Din Ch'nord !

que fais tu ru? Empty
MessageSujet: Re: que fais tu ru?   que fais tu ru? Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:28

Ok, ma page buger je ne voyais donc pas tes précèdent messages ! bon bah on aura notre mascotte Pere fouras lol..
Grosse vannes pourrie ? nous allons bien nous entendre, c'est mon quotidien..

Donc pour moi c'est plutôt POUR l'adhésion dans la guilde de Notre cher Gyom !
Revenir en haut Aller en bas
gyom

gyom


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 47
Localisation : reffannes

que fais tu ru? Empty
MessageSujet: Re: que fais tu ru?   que fais tu ru? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:02

voila je vous ai rejoin mais ru notre meneur ne s est pas co depuis environ 1 mois donc je repars, je suis pret a revenir a condition que notre meneur soit regulierement presenr
a+ ou a bientot s il y a un meneur contactez moi
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-vienne (limousin) 87

que fais tu ru? Empty
MessageSujet: Re: que fais tu ru?   que fais tu ru? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:56

Moi c'est pareille que toi Gygy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que fais tu ru? Empty
MessageSujet: Re: que fais tu ru?   que fais tu ru? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que fais tu ru?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul-Atlantix :: ~> Règles et candidatures :: Si vous voulez nous rejoindre.. !-
Sauter vers: