Hyrkul-Atlantix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul-Atlantix

Le forum de la guilde d'hyrkul : Atlantix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candid' de demon-player

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demon-player

demon-player


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2010

Candid' de demon-player Empty
MessageSujet: Candid' de demon-player   Candid' de demon-player Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:22

Salut à tous je me présente lucas 14 ans dans 3 mois et collégien

.....

Aussi connu son le nom de Demon-Player un sram air 111 Very Happy Je pense pouvoir ajouter a votre guilde bonne humeur,rigolade...et euh.... déconade Surprised? Mais aussi de l'aide pour des dj et des sorties drop etc^^ Je suis toujours la pour aider a xp/drop

Sinon irl je suis collégien en 4eme, une assez bonne moyenne...16 et quelques é_é dans la vie j'aime bien m'éclater, profiter de la vie et les femmes rabbit

et ig bah...J'aime les mêmes chose que dans la vie quoi^^ je me connecte tous les jours plus ou moin longtemp la semaine 2h le soir la semaine environ. Bon sur ce je vous laisse ah j'oubliai... Mes anciennes guildes ont été Rock star, qui fut dissoute suite au hack du meneur, all together dissoute elle aussi pour la même raison et la guilde Larme fatal unne assez bonne guilde avec des amis mais le manque de "punch" était flagrant :/ jamais rien en guilde etc... bon en esperant que ma candidature soit accepetée ..bye
Revenir en haut Aller en bas
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-vienne (limousin) 87

Candid' de demon-player Empty
MessageSujet: Re: Candid' de demon-player   Candid' de demon-player Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:42

Salut, démon. Alors moi je suis complètement pour ton recrutement. Pas de souci. Puis aussi bien vu le forum parce que les membre pris sur le forum sont souvent les meilleur membres parce que on les connait grâce a votre description Wink Alors pour moi c'est oui. Et je te souhaite la bienvenu d'avance. Même si j'ai pas l'avis du meneur je suis sur qu'il dira oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
demon-player

demon-player


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2010

Candid' de demon-player Empty
MessageSujet: Re: Candid' de demon-player   Candid' de demon-player Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:52

Daccord j'attend sa réponse avec impatience affraid
Revenir en haut Aller en bas
bella-grequa

bella-grequa


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie a des annés lumiere de la galaxie intercideral du systeme solaire

Candid' de demon-player Empty
MessageSujet: Re: Candid' de demon-player   Candid' de demon-player Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:15

Salut pour moi aussi c'est pour tu peux me mp dans le jeu je te recruterais mais si je ne m'abuse c'est moi qui t'ai dit de venir sur le fofo non? afro
Revenir en haut Aller en bas
demon-player

demon-player


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2010

Candid' de demon-player Empty
MessageSujet: Re: Candid' de demon-player   Candid' de demon-player Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:15

Oui je pense^^ C'était bien hier à l'arche oto non?
Revenir en haut Aller en bas
bella-grequa

bella-grequa


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie a des annés lumiere de la galaxie intercideral du systeme solaire

Candid' de demon-player Empty
MessageSujet: Re: Candid' de demon-player   Candid' de demon-player Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:56

No :p

Je crois que tu m'as demandé d'integreer notre guilde ou je t'ai inviter et tu as refusé je ne sais plus et je t'ai proposé d'aller voir le fofo.

Non ???
Revenir en haut Aller en bas
demon-player

demon-player


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2010

Candid' de demon-player Empty
MessageSujet: Re: Candid' de demon-player   Candid' de demon-player Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:22

Non alors c'était pas moi^^
Revenir en haut Aller en bas
bella-grequa

bella-grequa


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie a des annés lumiere de la galaxie intercideral du systeme solaire

Candid' de demon-player Empty
MessageSujet: Re: Candid' de demon-player   Candid' de demon-player Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:38

Ok.

Toutes facons, pour moi tu es le bienvenue dans notre magnifique guilde Smile
Donc je validdee mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
demon-player

demon-player


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2010

Candid' de demon-player Empty
MessageSujet: Re: Candid' de demon-player   Candid' de demon-player Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:47

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de demon-player Empty
MessageSujet: Re: Candid' de demon-player   Candid' de demon-player Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de demon-player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul-Atlantix :: ~> Règles et candidatures :: Si vous voulez nous rejoindre.. !-
Sauter vers: