Hyrkul-Atlantix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul-Atlantix

Le forum de la guilde d'hyrkul : Atlantix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - 1er avis de passage -

Aller en bas 
AuteurMessage
Ru-Kio
Admin
Ru-Kio


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : sur Terre

- 1er avis de passage - Empty
MessageSujet: - 1er avis de passage -   - 1er avis de passage - Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:42

Bonjour à tous et bienvenue dans l'univers de la fantastix Atlantix !
Je suis Ru-Kio, pandawa-terrdalois et le meneur de cette folle bande de loups (stic) ! Je passerai vous voir régulièrement et si vous voulez me lire, vous savez désormais ou me trouver. Ici ! A la taverne ! Pas meilleur endroit j'vous l'dit ! Peut-etre meme qu'un soir un peu trop arrosé...Hic!...je me laisserai vous conter l'histoire de la déferlante Atlantix.
En attendant, je tiens à remercier tous les membres qui partage mon univers et qui le font grandir. Atlantix c'est VOUS !
J'invite également les joueurs qui veulent intégrer notre guilde et qui nous découvre par ce forum, à le faire. Tout simplement. Venez jouer sans vous prendre la tete.
Et si j'avais trois mots pour vous définir l'essence de notre clan, naturellement... DIVERTISSEMENT... RESPECT...Hic! (ne compte pas)... INDEPENDANCE.
Maintenant, venez, plongez dans l'Atlantix !

Mon dernier mot ira pour mes membres > MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
 
- 1er avis de passage -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul-Atlantix :: ~> Règles et candidatures :: ~> For fun ! :: La taverne-
Sauter vers: