Hyrkul-Atlantix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul-Atlantix

Le forum de la guilde d'hyrkul : Atlantix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les percepteurs d'Atlantix.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ru-Kio
Admin
Ru-Kio


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : sur Terre

Les percepteurs d'Atlantix. Empty
MessageSujet: Les percepteurs d'Atlantix.   Les percepteurs d'Atlantix. Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:02

Bonjour à tous !
Suite à plusieurs demande, je voudrais connaitre votre avis concernant une éventuelle attaque de nos percepteurs.
Si vous désirez que l'on donne à nos perco la possibilité d'attaquer (en plus de désenvouter), répondez à ce message en choississant une attaque parmi les quatres proposées :
- FLAMME (attaque feu)
- CYCLONE (attaque air)
- VAGUE (attaque eau)
- ROCHER (attaque terre)
Merci d'expliquer également votre choix.
N'hésitez pas à peser le pour et le contre car si une attaque est choisie, elle ne sera pas montée lvl 5 comme précédemment avec VAGUE avec laquelle nos perco se defendaient jusqu'au lvl 35 environ avant d'etre oubliée afin de profiter des points en sagesse. Points qui ont permis à notre guilde d'atteindre le lvl 40 beaucoup plus rapidement.
Faites le bon choix ! Attaque ou pas attaque ? Et si oui, laquelle et pourquoi.
Merci à chacun de vous. Le débat est ouvert !
Ciao...
Revenir en haut Aller en bas
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-vienne (limousin) 87

Les percepteurs d'Atlantix. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs d'Atlantix.   Les percepteurs d'Atlantix. Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:06

Alors pour moi mon petit Ru sa serai plutôt Cyclone pour les raison suivant: cette attaque est une attaque qui attaque sous tous les angles et à une porter satisfaisante. Puis aussi elle frappe assez forte donc voilà. Tchuss à vous de vous prononcer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gyom

gyom


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 47
Localisation : reffannes

Les percepteurs d'Atlantix. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs d'Atlantix.   Les percepteurs d'Atlantix. Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:10

plutot d accord avec master sinon mettre les points en prospection aussi
Revenir en haut Aller en bas
nfskiller

nfskiller


Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : saint-etienne(42)

Les percepteurs d'Atlantix. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs d'Atlantix.   Les percepteurs d'Atlantix. Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:30

Moi je penssai a rocher: le plus fort niveau domage et ataque en zone se qui n'est pas négligeable.en sachant que beaucoup de gens on des resistance feu donc une ataque feu n'est pas très utile.voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-vienne (limousin) 87

Les percepteurs d'Atlantix. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs d'Atlantix.   Les percepteurs d'Atlantix. Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:52

nfskiller a écrit:
Moi je penssai a rocher: le plus fort niveau domage et ataque en zone se qui n'est pas négligeable.en sachant que beaucoup de gens on des resistance feu donc une ataque feu n'est pas très utile.voila voila
Le problème avec rochet c'est que tu enlève 2 pa au percepteur et il attaque plus. =S
Revenir en haut Aller en bas
xmantia

xmantia


Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Les percepteurs d'Atlantix. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs d'Atlantix.   Les percepteurs d'Atlantix. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:20

Moi je dirais entre cyclone et flamme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les percepteurs d'Atlantix. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs d'Atlantix.   Les percepteurs d'Atlantix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les percepteurs d'Atlantix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul-Atlantix :: ~> Règles et candidatures :: ~> For fun ! :: La taverne-
Sauter vers: