Hyrkul-Atlantix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul-Atlantix

Le forum de la guilde d'hyrkul : Atlantix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la luda corp' présente .... :

Aller en bas 
AuteurMessage
ludamino

ludamino


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : à des années lumière perdu ds l univer intersidéral

la luda corp' présente .... : Empty
MessageSujet: la luda corp' présente .... :   la luda corp' présente .... : Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:56

salut a vous tous amis de guilde cheers , je vien dévoiler un peut du luda que vous connaissez tous ^^

Tout dabord je suis un homme ( et oui barbu en plus ^^) j ai la trentaine ( a peut près hein ) et vie avec ma compagne et mes 2 enfants.
Je suis assé posé ( j aime bien ma tranquilité ) mais cela ne m' empêche pas d aimer la bonne compagnie de mes amis^^ lol!

Cela fais bientot 2 ans que je suis sur ce serveur ludamino est mon 1er perso sur hyrkul le reste sont mes mulles ( enfin pouvoirfeka a depassé le maitre Very Happy )
J exerce pas mal de métier que je listerais plus tard dans un autre post. Je joue surtou a dofus pour ces donjons ( et ces drop ) les combat a répétition m enuit un peut No
Je suis moin souvent conecté donc pas facil de tous vous satisfaire et de plus je connais beaucoup de monde sur ce serveur ne m en voullez pas si des fois je ne peut vous répondre

sinon' irl ' je uis fan de sport mécanique (surtout la F1 ^^ ) et de slot dont je vous laisse découvrir le p'tit site au plan un peut simpliste mais simpa ^^ ( qui est mis en lien dans mon profil )
Bon ... que dire d autre .... ? a par que je suis une quiche en francais (comme l anglais dailleur ^^ ) scratch
J ador les fleurs ! flower

Allé je vais laisser un peut de place au autre membres Laughing et si vous avez besoin posez un post ou mp moi ' IG'

a plus et bon jeu a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Slot.room/
 
la luda corp' présente .... :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul-Atlantix :: ~> Règles et candidatures :: ~> For fun ! :: Trombino' et présentations-
Sauter vers: